mercredi 4 septembre 2013

LES BELUGI@SYDNEY !!!!!!

Et hop!

Nous y sommes enfin !

Nous sommes arrivés dimanche matin à 8h heure locale. 
On a du dormir 3-4h max dans l'avion.
Ce fut sous un grand soleil printanier.
 Et oui dimanche était le premier jour du printemps en Australie.
Le taxi nous a déposé à Coogee, petite cité balnéaire près de Sydney où nous avons notre hôtel appartement.
Après une ballade sur la plage au milieu des compétitions de natation d'australiens baraqués, nous avons été prendre un petit déj au soleil puis direction l'hôtel pour une méga-sieste.
Le lundi, Ingrid a été bosser, et moi j'ai été visiter l'école des enfants avec eux.
Accueil très chaleureux et école très jolie truffée de perroquets multicolores en liberté(Loriquets arc-en-ciel)

Ensuite le lendemain ils ont repris l'école et apparemment ça leur plaît super bien.
La maîtresse d'Alexandre m'a dit qu'il s'était adapté immédiatement.
J'ai loué une voiture hier en attendant d'avoir un compte en banque.
 Une toyota corolla automatique
Rouler à gauche avec toute les commandes inversées n'est pas aisé!
D'ailleurs j'ai enfoncé la porte du garage de l'hôtel. Mince...
Sinon j'ai été repérer les alentours et c'est assez paradisiaque. L'eau est turquoise, il y a pleins d'oiseaux inattendus, les gens sont super souriants et détendus et comme c'est le printemps il y a des arbres en fleurs etc...
Nous avons notre appart hotel pour 2 mois en attendant de trouver une maison.
 Mais nous allons essayer d'en trouver une au plus tôt.

Voilà, voilà absolument pas la routine pour l'instant !


L'approche pour l'atterrissage


La première baignade !
Petit appréhension vis-à-vis de ce que vous savez mais il y en avait des plus dodus qu'eux déjà à l'eau.


Notre rue












Voilà, voilà....  ;)
C'était à côté d'une piscine d'eau de mer dans les rochers au bord de l'océan...



?? on peut se garer là?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire